Accéder au contenu principal



Séries TV/ Films en Français



Bu bir "En iyi..." listesi değil, çünkü sadece izlediğim filmleri içeriyor.
Listenin amacı Fransızca öğrenmede faydalı olabilmek.
Hepsi süper değil, seçmek size kalıyor.
Fransızca hatalarım icin şimdiden affola:)

C'est pas une "Les meilleures..." liste comme cette liste ne comprend que ceux que j'ai déjà vus.
Le but de cette liste est d'être utile pour l'apprentissage du français.
Tous ne sont pas top, le choix vous appartient.
Mon français n'est toujours pas bon, donc désolé pour les erreurs:)



Dix Pour Cent
Les Revenants
Marseille

Angel-A
Amélie
Blockbuster
Caché
C'est Quoi Cette Famille
Coco Avant Chanel
Code Inconnu
Ensemble, C'est Tout
Il A Déjà Tes Yeux
Ils Sont Partout
Incendies
Intouchables
Iris
Jeux d'Enfants
Je Ne Suis Pas Un Homme Facile
Jour J
Joyeux Noël
Laurence Anyways
La Délicatesse
La Môme
La Pianiste
La Vie d'Adèle
Les Goûts et Les Couleurs
Mon Roi
Paris Je T'Aime
Pianist
Thérèse
Une Long Dimanche de Fiançailles
Un Peu, Beaucoup, Aveuglément

Bonus: Regarder F.R.I.E.N.D.S en Français:)

Commentaires